Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR NOTRE FORUM
 
PORTAILAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Alknar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alknar




Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2010

Postulation Alknar Empty
MessageSujet: Postulation Alknar   Postulation Alknar Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:19

I - VOTRE PERSO :
1 - Présentation : Alknar, Gnome, Mage, 85, Arcane, Givre.
2 - Métiers : Minage (525) - Ingénieur (508)

II - LE JOUEUR :
1 - Présentation : François, 21 ans
2 - Disponibilités IG : En général, toute la semaine après 16-17h et le week-end.

III - VOS MOTIVATIONS ET OBJECTIFS
1 - Pourquoi nous avoir choisi ? J'étais déjà membre de l'Aube il n'y a pas longtemps. Mais j'ai fait une pause WoW d'environ 4 mois et à mon retour, j'avais été déguildé.
2 - Quels sont vos objectifs à court terme dans le jeu par ordre de priorité (au moment de la demande). Ma priorité est de me stuffer pour enfin commencer les raids cata. Et aussi (surtout...) trouver une bonne guilde où je pourrait bien évoluer tout en passant de bons moments. (Bah oui, ça reste un jeu! Wink )

3 - Je suis :
ON : Prêt à au moins un raid par semaine de façon régulière (cf la charte de guilde pour plus de précision)
Dès que j'aurais le stuff nécessaire évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Sylviaray

Sylviaray


Messages : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 46
Localisation : Charenton (94)

Postulation Alknar Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alknar   Postulation Alknar Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:34

On a déjà beaucoup de mages, mais tu étais déjà guildé il y a quelque mois, donc il n'y a pas de raison de ne pas te reprendre... Ah si, tu n'as pas annoncé ta pause de 4 mois sur le forum :-p

Si tu as bien vu qu'on passait souvent nos soirées raid à wipe sur un boss dans la joie et la bonne humeur, et que cela ne te provoque pas de problème de connexion, alors +1 ^_^

A++

Ray
Revenir en haut Aller en bas
alknar




Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2010

Postulation Alknar Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alknar   Postulation Alknar Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:45

Sylviaray a écrit:
On a déjà beaucoup de mages, mais tu étais déjà guildé il y a quelque mois, donc il n'y a pas de raison de ne pas te reprendre... Ah si, tu n'as pas annoncé ta pause de 4 mois sur le forum :-p
En fait, j'avais prévenu Haplos IG.
Sylviaray a écrit:

Si tu as bien vu qu'on passait souvent nos soirées raid à wipe sur un boss dans la joie et la bonne humeur, et que cela ne te provoque pas de problème de connexion, alors +1 ^_^

A++

Ray
Du moment que c'est dans la joie et la bonne humeur, pas d'problème! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hayabouza
Admin
hayabouza


Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 12

Postulation Alknar Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alknar   Postulation Alknar Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:23

Hello oui il me semble que tu fesait parti de notre guilde autrefois, mais tu as du être deguildé suite au de part du GM Haplos et de la folie d'un des ancien off^^

donc vu que tu fesait parti de notre guilde , je ne voit aucun problème pour que tu revienne parmi nous, seul hic nous avons énormément de mago dans la guilde

donc, pour les raid faudra être un petit peu patient..
Revenir en haut Aller en bas
alknar




Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2010

Postulation Alknar Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alknar   Postulation Alknar Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:37

hayabouza a écrit:
Hello oui il me semble que tu fesait parti de notre guilde autrefois, mais tu as du être deguildé suite au de part du GM Haplos et de la folie d'un des ancien off^^

donc vu que tu fesait parti de notre guilde , je ne voit aucun problème pour que tu revienne parmi nous, seul hic nous avons énormément de mago dans la guilde

donc, pour les raid faudra être un petit peu patient..
Ok, pas de problèmes!
Je n'ai de toutes façons pas encore le stuff nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Alknar Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alknar   Postulation Alknar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Alknar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Zhôrâ
» Postulation [Chasseur] - Jast
» postulation tenrô dk tank
» Postulation 2 joueurs Tank-heal ou DPS - DPS ou ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: