Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR NOTRE FORUM
 
PORTAILAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation [Chasseur] - Jast

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation [Chasseur] - Jast Empty
MessageSujet: Postulation [Chasseur] - Jast   Postulation [Chasseur] - Jast Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:47

Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'une guilde active avec laquelle je pourrai progresser en Pve HL. C'est pourquoi je post cette demande de recrutement après une petite discussion avec Shawny !
Alors commençons !

I - Mon Perso :

1 - Présentation : Jast, elfe de la nuit, chasseur, lvl 85, Spé Maîtrise des Bêtes et Précision.

2 - Métiers : aucun ! je sais c'est honteux,.. En reprenant WoW au stade de Cataclysm je souhaitais avant tout LvL up max pour passer rapidement aux choses plus sérieuses. Ceci étant fait, je songe cependant à évoluer dans ce domaine que je sais IMPORTANT.

3 - Rerolls existants : Aucun reroll, je veux me concentrer sur un seul et unique personnage pour pouvoir l'optimiser et l'exploiter au maximum!

II - LE JOUEUR :
1 - Présentation : Cédric, 22 ans, gendarme de profession xD
2 - Disponibilités IG : régulièrement tous les jours dès la fin d'après midi.

III - VOS MOTIVATIONS ET OBJECTIFS

1 - Pourquoi nous avoir choisi ? Attiré par l'annonce de Shawny et sa recherche de DPS à distance pour raids ! Le DPS à distance c'est MON domaine Smile ! Mon expérience de jeu c'est arrêté à BC et a repris récemment avec Cataclysm ! J'dois avouer avoir pas mal de retard au niveau de la connaissance de Cata. C 'est pourquoi je souhaite intégrer une guilde active pour me remettre à jour et lui apporter tout ce que je peux lui apporter !!

2 - Mes objectifs à courts sont d'obtenir un stuff PVE perfomant, acquérir une meilleure connaissance des instances et raids HL, et de progresser dans l'optimisation de mon personnage. C'est pourquoi j'ai besoin de VOUS pour réaliser tout cela !

3 - Je suis :
ON : Prêt à au moins un raid par semaine de façon régulière (cf la charte de guilde pour plus de précision)

En espérant une réponse positive de votre part !

Cordialement

Jast
Revenir en haut Aller en bas
hayabouza
Admin
hayabouza


Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 12

Postulation [Chasseur] - Jast Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Chasseur] - Jast   Postulation [Chasseur] - Jast Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:10

Pour ma part je suis OK pour un test guilde

juste une chose, il serait bien de commencer a monter tes metiers
Revenir en haut Aller en bas
hayabouza
Admin
hayabouza


Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 12

Postulation [Chasseur] - Jast Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Chasseur] - Jast   Postulation [Chasseur] - Jast Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:15

Mais juste une chose qui es Shawny???

Je ne connais pas ce perso ni ce rerol dans notre guilde, ne te serais tu pas trompé de guilde???
Revenir en haut Aller en bas
hayabouza
Admin
hayabouza


Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 12

Postulation [Chasseur] - Jast Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Chasseur] - Jast   Postulation [Chasseur] - Jast Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:22

Bon on dirai que tu t'es trompé de guilde

Lis bien les annonces de guilde et les adresse de forum a l'avenir, car ca le fais pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
rejkal




Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 46
Localisation : lyon (villeurbanne)

Postulation [Chasseur] - Jast Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Chasseur] - Jast   Postulation [Chasseur] - Jast Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:58

En temps que Chasseur j'aimerai avoir plus de précisons sur ton stuff et template
merci de me link tt ca.

Sinon pour l'instant c'est -1 pour moi : pas assez d'xp... mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
hayabouza
Admin
hayabouza


Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 12

Postulation [Chasseur] - Jast Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Chasseur] - Jast   Postulation [Chasseur] - Jast Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:03

no stress Rej

il c'est trompé de guilde mdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation [Chasseur] - Jast Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Chasseur] - Jast   Postulation [Chasseur] - Jast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [Chasseur] - Jast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: