Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR NOTRE FORUM
 
PORTAILAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le post de la reunification!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haplos
Admin
Haplos


Messages : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 46
Localisation : Saint Cloud

Le post de la reunification! Empty
MessageSujet: Le post de la reunification!   Le post de la reunification! Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:29

Plop,
Ce post fait suite au mail que je vous ai envoyé, donc hesitez pas a donner de vos nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aube-eternelle.forumgaming.fr
mérésamun




Messages : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 62
Localisation : Niort

Le post de la reunification! Empty
MessageSujet: hello   Le post de la reunification! Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:00

Coucou,
on se croise de temps en temps sur le jeu, lol
comme dit dans mon mail, je monte un petit perso mais sur hyjal, à voir si il dure et pourquoi pas le migrer sur archimonde, reste à voir
biz a tous
mérésamun
Revenir en haut Aller en bas
Dahlida




Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010

Le post de la reunification! Empty
MessageSujet: Haplos de retour   Le post de la reunification! Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:57

Ah, le bon temps de l'Aube Éternelle ! Dommage, très dommage cette scission qui a quasi tué la guilde... Sad Oui dommage car on avait un excellent groupe. J'ai reçu le dernier message de Haplos mais changer de serveur, pour le moment, ce m'est impossible. Peut-être dans un plus ou moins lointain avenir...

Par contre, si Haplos revenait sur Vol'jin, je serais mûr pour un retour vers l'Aube et TOT n'aurait qu'à bien se tenir !

Je ne peux quitter ce forum sans un mot de félicitations à l'endroit de Méré qui a tenu la guilde durant la grande noirceur... Quand je verrai Minipouce connectée, je lui ferai un petit coucou.

Bye à tous ceux qui liront ces quelques lignes et BON JEU, que ce soit dans WOW ou autre chose


Khalinaj, Darsy, Dahlida, bref Louis
Revenir en haut Aller en bas
mérésamun




Messages : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 62
Localisation : Niort

Le post de la reunification! Empty
MessageSujet: Hello   Le post de la reunification! Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:43

Je suis contente de te lire Louis, j'espère que tout ce passe le mieux du monde pour toi
J'ai essayé de faire vivre le forum et la guilde aussi le mieux possible mais voila c'est la vie, par contre je suis toujours dispo (plus beaucoup mais) sur le jeu
Minipouce ne sort plus du tout, il faut te contenter de Mérésamun, mais elle reste la meilleure
LOL
Si jamais les gens reviennent cela serait formidable, on pourrait faire des choses ensemble, il faut avouer que Vol jin ne vit plus comme avant
Bisous à tous
Mérésamun
Revenir en haut Aller en bas
Sylviaray

Sylviaray


Messages : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 46
Localisation : Charenton (94)

Le post de la reunification! Empty
MessageSujet: Re: Le post de la reunification!   Le post de la reunification! Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:04

Coucou,

Ça fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles et de se remémorer les bons moments passés à l'aube sur WOW.

Malheureusement, pour ma part, j'ai décidé d'arrêter de payer ce jeu pour me faire insulter par les "geeks" de 11 ans qui passent la journée sur WOW au lieu de réviser parce que je n'ai pas de stuff, alors que je les tiens largement au dps et qu'ils me ninja le stuff quand il tombe en me disant que c'est trop puissant pour moi et qu'il en a besoin pour un reroll !_!

Et pis surtout, je n'ai point le temps nécessaire qu'il faut investir pour avoir une bonne progression, et mes horaires ne correspondaient pas à ceux des autres joueurs, du coup je me retrouvais souvent tout seul connecté ^_^

[MODE PUB ON]
Je me suis mis en congé sabbatique un an pour développer des applications Android, et ça prend plus de temps que de bosser pour quelqu'un d'autre :-D

Pour ceux que ça intéresse mon travail est dispo sur le Google Play ou le Samsung Apps (éditeur KiwiObjects):

Gas Manager --> Permet d'enregistrer les coûts en essence de son véhicule, et d'avoir tout un tas des statistiques sur la consommation, le prix de l'essence, ...
Car Manager --> La même, mais on peut en plus enregistrer d'autres coûts que l'essence (pneus, assurance, ...) et on peut programmer des alertes pour prévenir à quand la prochaine révision, contrôle technique, ...
C'est en téléchargement gratuit, en version limité, ça permet de se faire une idée sur l'application.

J'en ai une autre en cours, Visual Budget, qui permet d'enregistrer les dépenses de ses comptes en banque dans son mobile.
Pour l'instant ça ne me ramène pas de sous, mais c'était sympa de bosser à la maison toute cette année ^_^
[MODE PUB OFF]

Sinon, c'est vrai que je ne pense pas à venir sur le forum, je vais essayer d'y passer de temps en temps.
Quand le jeu sera gratuit, je viendrai vous rejoindre, mais pour le moment, je n'ai pas 13 euros à mettre par mois pour jouer 3 heures par semaine ^_^
Pas assez rentable mon fils.
Mais ça fait plaisir de savoir que vous vous amusez toujours :-D

Bisous à tous.
A bientôt.

Ray
Revenir en haut Aller en bas
mérésamun




Messages : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 62
Localisation : Niort

Le post de la reunification! Empty
MessageSujet: hello   Le post de la reunification! Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:26

Comme je suis contente de voir que vous venez un peu sur le forum, il est vrai que nous ne jouons plus ensemble mais, nous avons passé de bon moment
alors de voir que vous mettez des petits messages fait toujours plaisir
Bisous à tous
Mérésamun
Revenir en haut Aller en bas
Sylviaray

Sylviaray


Messages : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 46
Localisation : Charenton (94)

Le post de la reunification! Empty
MessageSujet: Re: Le post de la reunification!   Le post de la reunification! Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:03

Pour être honnête, je suis passé parce que le message d'Haplos est arrivé dans ma boite mail ^_^

Mais ça ne m’empêche pas de te saluer quand je te vois connecté sur WOW et que je joue à Starcraft 2.

Je viendrai plus souvent, promis ^-^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mérésamun




Messages : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 62
Localisation : Niort

Le post de la reunification! Empty
MessageSujet: coucou   Le post de la reunification! Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:05

Pauvre de moi, tu n'était même pas venu pour moi
SNIFFFFFFFFFF
je suis très triste
Non je blague rassure toi, ben écoute en tout cas j'espère que pour toi tous roule et que toutes tes petites applications vont le mieux du monde
Bisous tout doux à toi
Mérésamun
Revenir en haut Aller en bas
Sylviaray

Sylviaray


Messages : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 46
Localisation : Charenton (94)

Le post de la reunification! Empty
MessageSujet: Re: Le post de la reunification!   Le post de la reunification! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:47

Bisous bisous.
Et merci pour les encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Deull




Messages : 207
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/09/2009

Le post de la reunification! Empty
MessageSujet: Re: Le post de la reunification!   Le post de la reunification! Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:32

Sylviaray a écrit:

Et pis surtout, je n'ai point le temps nécessaire qu'il faut investir pour avoir une bonne progression

Tout dépend ce que tu appelles une "bonne" progression.

Personnellement je joue toujours avec plusieurs personnes que je connais IRL, pendant plusieurs mois, on étaient un peu au point mort, car pas assez de monde.

On commence seulement à se mettre à ToT, on raid qu'une seule soirée par semaine, et chaque soir, on a tombé un boss de plus (on attaque Tortos actuellement après le 3ieme "vrai" raid guilde).

Je joue aussi beaucoup moins qu'avant, en dehors de cette unique soirée, je joue quasiment plus (terminé les 10 persos stuff raid ^^)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post de la reunification! Empty
MessageSujet: Re: Le post de la reunification!   Le post de la reunification! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post de la reunification!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers: