Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR NOTRE FORUM
 
PORTAILAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je reviens tuer des lapins ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylviaray

Sylviaray


Messages : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 46
Localisation : Charenton (94)

Je reviens tuer des lapins ^^ Empty
MessageSujet: Je reviens tuer des lapins ^^   Je reviens tuer des lapins ^^ Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:07

Coucou, vu l'activité de la guilde, je suis revenu à ma première guilde les Rabbits Killers.

J'ai enlevé tous mes personnages de la guilde.

Bonne continuation à ceux qui lisent.

A++

Ray
Revenir en haut Aller en bas
mérésamun




Messages : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 62
Localisation : Niort

Je reviens tuer des lapins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens tuer des lapins ^^   Je reviens tuer des lapins ^^ Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:36

HELLO

Bon courage a toi, tu a quitté aussi lumière pure ?
tu me dira autant d'activité dans celle là, trop de mal a faire sa place
En fait je pense que peut importe la guilde, le jeu n'a plus aucun attrait

bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
hayabouza
Admin
hayabouza


Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 12

Je reviens tuer des lapins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens tuer des lapins ^^   Je reviens tuer des lapins ^^ Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:33

Bonjour à toutes et tous ! Et désolé que tous se passe ainsi pour nous!comme vous avez pu le voir j ai beaucoup diminué montés de jeu et c pourquoi j'ai suspendu mon abo , car trop de chose à faire irl donc très fatigué et moin motive à jouer! Par contre des que je remettrai à wow je compte reprendre le recrutement de la guide en main et la faire bouger un petit peu, j espere. Lus revoir tous très vite à bientôt mes amies
Revenir en haut Aller en bas
mérésamun




Messages : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 62
Localisation : Niort

Je reviens tuer des lapins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens tuer des lapins ^^   Je reviens tuer des lapins ^^ Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:48

hello

oui c'est dommage, mais le manque d'activité dans le jeu a contribué a tout ca
Et pour tout avouer l'ambiance d'aube éternelle était si on y regarde bien, beaucoup que certaines d'autre
Gros bisous à ceux qui lisent encore

Mérésamun
Revenir en haut Aller en bas
alknar




Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2010

Je reviens tuer des lapins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens tuer des lapins ^^   Je reviens tuer des lapins ^^ Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:41

Personnellement, le passage chez lumière pure m'a fait du bien!
J'étais prêt à arrêter wow vu l'inactivité, mais recommencer à raider régulièrement m'a remotivé! ^^
D'ailleurs je suis un peu déçu qu'aussi peu de membre de l'aube ait fait le transfert. Mais j'imagine que chacun a ses raisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylviaray

Sylviaray


Messages : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 46
Localisation : Charenton (94)

Je reviens tuer des lapins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens tuer des lapins ^^   Je reviens tuer des lapins ^^ Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:08

Alors, j'ai toujours Syl chez Lumière pure, mais pour le moment je n'ai partagé aucune activité avec un seul de leur membre, à part Kali. Je n'ai pas passé beaucoup de temps à jouer ces derniers temps, donc je pense que c'est à peu près normal. Par contre je demande toujours à faire des activités en guilde, mais j'ai des réponses, même si négatives ;-)
Donc, ça change.

Pour mon retour chez les Rabbits Killers, je suis le chef de cette guilde, ça me permet de la gérer comme je l'entends. Là, à l'aube, on a 90 000 Po au coffre qui sont verrouillés. Ca plus le fait de jouer dans une guilde fantôme, avec personne de connecté ou alors un ou deux membres qui ne répondent pas quand on leur parle, autant faire monter ma guilde des RK.

Le seul regret, c'est de ne plus jouer directement avec certains joueurs que j'appréciais, comme Mere ou Haya. Mais vu nos temps de jeu respectifs, ça ne changera pas grand chose ^_^

Haya, on se reverra donc quand tu rejoueras, si tu rejoues un jour ;-)
Mere, bisous comme d'hab ^_^
Alknar, c'est quel jour tes raids réguliers ?

A++
Revenir en haut Aller en bas
mérésamun




Messages : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 62
Localisation : Niort

Je reviens tuer des lapins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens tuer des lapins ^^   Je reviens tuer des lapins ^^ Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:20

Hello

merci Syl pour ton bisou, j'ai vu que tu avais sylviaray dans la guilde et si je suis allée là bas c'est pour retrouver des personnes d'aube éternelle, mais force est de constater que nos horaires de jeu ne doivent vraiment pas être les mêmes, lol
En même temps je me connecte un peu le matin vers 6heures comme d'hab et un peu le soir.
Je pense que si je n'avais pas pris l'abonnement ben je ne jouerais plus vraiment
Lumière pure est peut être très bien comme guilde mais faut avouer que j'ai du mal, beaucoup de mal a dire vrai, je suis timide je m'intègre pas facile
Mais vous me manquez tous

Bisous tout doux a vous
Revenir en haut Aller en bas
alknar




Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2010

Je reviens tuer des lapins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens tuer des lapins ^^   Je reviens tuer des lapins ^^ Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:35

Sylviaray a écrit:

Alknar, c'est quel jour tes raids réguliers ?

Lundi, Mercredi et Vendredi.
On en est à 6/8 à DS. On attaque aile de mort cette semaine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylviaray

Sylviaray


Messages : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 46
Localisation : Charenton (94)

Je reviens tuer des lapins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens tuer des lapins ^^   Je reviens tuer des lapins ^^ Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:27

Alknar, ok c'est pour ça, moi je joue le jeudi, donc peu de chances de faire partie de ces raids.

Et Mere, en ce moment, je ne joue pas trop, je suis en vacances avec ma chérie jusqu'au 8/02, et on s'occupe de l'appart donc pas de jeu :-)
Et pour l'engagement d'un an, ils savaient ce qu'ils faisaient en le proposant Wink
Ils savaient que le jeu allait perdre de l’intérêt et des joueurs.
Cela dit, il y a trois jours, je n'avais plus de forfait jeu. En fait j'ai fait annulé ma CB, et j'avais oublié de changer sur mon compte. Donc j'avais plus d'abonnement.
J'ai demandé au service client si ça allait bloquer l'offre Diablo, ils m'ont répondu que non car j'avais repris un abonnement à temps (la preuve étant que j'avais toujours la monture). Donc, techniquement, tu peux arrêter ton abonnement, et ils t'enlèveront la monture et tu n'auras pas le jeu gratuit. Toutefois, je ne te conseille pas de procéder ainsi...

Bisous a++
Revenir en haut Aller en bas
mérésamun




Messages : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 62
Localisation : Niort

Je reviens tuer des lapins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens tuer des lapins ^^   Je reviens tuer des lapins ^^ Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:22

hello

profite de ta chérie et de ton appartement, quand on vient d'acheter il y a pas mal de choses a faire
Sinon non je ne vais pas arrêter mon abonnement je monte un autre perso tranquillou

Bisous à tous ceux qui lisent
Mérésamun
Revenir en haut Aller en bas
hayabouza
Admin
hayabouza


Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 12

Je reviens tuer des lapins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens tuer des lapins ^^   Je reviens tuer des lapins ^^ Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:48

hello

oui Syl comme je l'ai dis je compte reprendre le jeu, mais irl j'ai pas mal de boulot dans la rénove de ma maison, je suis presque a la fin, on va bientôt déménager, mais je compte souffler un peu et profiter de notre nouveau chez nous,
je pense faire mon retour d'ici quelques mois( d'ici pas longtemps même)^^
une fois de retour, j'aimerai reprendre un peu la guilde en main, faire un gros tri de joueur, et a nouveau recruter du joueur, bas lvl et de toute classe, afin d'avoir un esprit familial, et non compétitif, pour les gros raids
Revenir en haut Aller en bas
gloug




Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 44
Localisation : dax

Je reviens tuer des lapins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens tuer des lapins ^^   Je reviens tuer des lapins ^^ Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:05

cc les amis je viens regulierement voir les message que vous laissez sur le fofo et je suis toujours tres heureux d avoir de vo news pour ma parre je garde mon compte co mais je me demande pourquoi ... je retrouve plus la motivation de mets debut meme si je joue avec quelque reroll le soir quand j ai rien d autre a faire
syl j espere que tu arrivera a t es fin dans ta guilde tu le merite car tu as de bonne idee et tu es motivé
haya j espere que ta maison avance bien et que tu sera bientot de retour on reste en contact irl si jamais tu re pour me prevenir
mere alknar et les autre bonne continuation dans le jeu et dans votre life
vous me manquer je repense a chaque fois que je joue au bon moment passé a vo cote
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sylviaray

Sylviaray


Messages : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 46
Localisation : Charenton (94)

Je reviens tuer des lapins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens tuer des lapins ^^   Je reviens tuer des lapins ^^ Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:02

Gloug, effectivement, le plus dur en changeant de guilde, c'est de quitter les joueurs qu'on apprécie.

Mais on peut toujours jouer ensemble ;-)

Vous pouvez ajouter Sylviaray à vos amis, c'est le perso que je joue le plus souvent.

Sinon, en général c'est Boray, Raynes, Rayisdead et Shakaray de temps en temps.

Pour la motivation, remonter une guilde niveau 1 ça aide, il en faut des PX ^_^

En une semaine chez les RK, j'ai plus de HF/réput/évent guilde qu'en un mois chez lumière pure, suis content :-)

M'enfin, on cherche pas à être une grande guilde qui va raider régulièrement, juste une bande de potos qui veulent jouer ensembles ;-)

Bisous a plus.
Revenir en haut Aller en bas
mérésamun




Messages : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 62
Localisation : Niort

Je reviens tuer des lapins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens tuer des lapins ^^   Je reviens tuer des lapins ^^ Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:42

Hello

Pour info Méré est de retour, et oui je dois avouer que la guilde me manquait, donc le retour
en espérant quand même que les joueurs qui restent soient encore motivé pour faire des choses, mais je vais les motiver les petits

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reviens tuer des lapins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens tuer des lapins ^^   Je reviens tuer des lapins ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens tuer des lapins ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers: