Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR NOTRE FORUM
 
PORTAILAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature]Djeub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djeub




Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2011

[Candidature]Djeub Empty
MessageSujet: [Candidature]Djeub   [Candidature]Djeub Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:14

I - VOTRE PERSO :
1 - Présentation : Djeub, Draneï , paladin, 362, protection, vindicte moisie^^.
2 - Métiers : minage/joaillerie 525
3 - Rerolls existants : aucun 85, que des petits lvl sans intérêt pour le moment

II - LE JOUEUR :
1 - Présentation : Sébastien, 31ans, cuisinier
2 - Disponibilités IG : en soirée, en journée, sans emploi début août, mais une petite de 2ans a garder

III - VOS MOTIVATIONS ET OBJECTIFS
1 - Pourquoi nous avoir choisi ?

Votre guilde a l'air de correspondre a mes attentes, a l'air vivante, j'ai du voir une annonce de recrutement sur le /2 et depuis je me renseigne, je suis exalté dans ma guilde actuelle et c'est ma première depuis wow, mais m'y sens bien souvent bien seul, très peu de connectés a part le soir, on n'arrive pas a partir en raid, ma compagne m'y a rejoins et risque de postuler avec moi dans quelque temps non sans un certain regret de quitter les "amis" rencontrés ig dans cette guilde
j'ai débuté réellement le jeu au début de cata, je ne suis donc pas un supertankdelamortquitue Evil or Very Mad , me reste encore beaucoup a apprendre.
2 - Quels sont vos objectifs à court terme dans le jeu par ordre de priorité (au moment de la demande).

Tanker du donjon héros, apprendre za zg et les raids cata, ensuite tdf si j'ai le niveau^^

3 - Je suis :
ON : Prêt à au moins un raid par semaine de façon régulière (cf la charte de guilde pour plus de précision)

Revenir en haut Aller en bas
tenrô

tenrô


Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : douai

[Candidature]Djeub Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Djeub   [Candidature]Djeub Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:24

Bonjour, je serais pas contre pour un recrutement a toi de faire ta place mon humble avis.

Et j'ai une petite question ^^ car etant le raid lead de la guilde ta spé vndicte est elle si moisie et pourquoi?
si je le demande envisagerai tu de relever le niveau de cette spé?
ensuite je demande pas a ce que les membres de la guilde connaisse parfaitement leurs classes.
ce qu'il faut c'est etre reactif et attentif, aussi avoir une patiente de fer et de l'humour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hayabouza
Admin
hayabouza


Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 12

[Candidature]Djeub Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Djeub   [Candidature]Djeub Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:23

djeub a écrit:
I

Tanker du donjon héros, apprendre za zg et les raids cata, ensuite tdf si j'ai le niveau^^

au moin du commence les choses dans le bon ordre^^

j'avais papoter avec toi l'autre jours, (chourave c moi)

en effet nous sommes une guilde active et pleine de vie

en ce qui concerne les raid nous avancons doucmeent et avec des rosters qui chnage souvent, mais bon on fais notre maximum pour relever les defis de cata, donc si c'est ce que tu cherche je serai oki pour te prendre a l'essai

apres tu peu aussi bien monter ton stuff tank ca nous arrangerai bien aussi^^


Revenir en haut Aller en bas
djeub




Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2011

[Candidature]Djeub Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Djeub   [Candidature]Djeub Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:28

alors ma spé vindicte est moisie pour 2 simples raisons:

- je ne sais pas la jouer, (tenté quelques heures tout au plus, j'étais sacré au départ)
- je n'ai pas le stuff qu'il faut.

Après oui j'envisage de l'améliorer mais me concentre sur le tank ayant encore beaucoup de boulot.

concernant le stuff tank, je me débrouille, manque que épaulières et casque que je ne crois pouvoir trouver qu'en raid, j'ai actuellement du 346, le reste est mini 359.

Revenir en haut Aller en bas
tenrô

tenrô


Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : douai

[Candidature]Djeub Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Djeub   [Candidature]Djeub Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:17

ok ^^ tes reponses me plaise.

des epau et casque tu peux en trouver a zul'aman , zul'gurub ce sera du 353. si tu vise le 359 effectivement ce sera en raid.
Revenir en haut Aller en bas
djeub




Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2011

[Candidature]Djeub Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Djeub   [Candidature]Djeub Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:08

bon bah en attente de vos nouvelles pour intégrer votre guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
tenrô

tenrô


Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : douai

[Candidature]Djeub Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Djeub   [Candidature]Djeub Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:58

wips un officier hayabuza / deullvol / tenrô et ou gl jelesang
Revenir en haut Aller en bas
djeub




Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2011

[Candidature]Djeub Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Djeub   [Candidature]Djeub Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:38

OK, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Djeub Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Djeub   [Candidature]Djeub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Djeub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: