Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR NOTRE FORUM
 
PORTAILAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Coustô

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cousto




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : alsace

[Candidature]  Coustô Empty
MessageSujet: [Candidature] Coustô   [Candidature]  Coustô Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:12

I - VOTRE PERSO :
1 - Présentation : Coustô , Draeneï, Paladin niveau 81 ( je viens d'acheter cata donc en cours d'xp), Spé 1: Protection, Spé 2: Dps
2 - Métiers : Mineur 471, Joaillerie 460, Cuisine 450 , Secourisme 450, Pêche 346 et Archéologie 25 ^^ ( comme dit précédemment je viens d'acheter le jeu donc c'est en cours)
3 - Rerolls existants : Glorannor, Chasseur niveau 81 et øoned, Chaman 70 sur un autre serveur.

II - LE JOUEUR :
1 - Présentation : Je m'appelle Douglas j'ai 19 ans je suis alsacien et mon numéro de CB est le XXXX XXXX XXXX ( vous croyez quand même pas que j'allais vous le donnez xD ) Jeune diplomé du Bac S futur étudiant en DUT RT.
2 - Disponibilités IG : Pendant les vacances scolaires je fait un job saisonnier en supermarché donc mes horaires sont amenés a changer par conséquent pas d'horaires précis a vous communiquer mais généralement le soir je suis présent. Pendant les périodes scolaires je suis présent quasiment tous les soirs sauf imprévus IRL, lundi et jeudi soir à cause de mon entrainement,ou grosse soirée :p

III - VOS MOTIVATIONS ET OBJECTIFS

1 - Pourquoi nous avoir choisi ? Hayabouza ma gentillement conseillé de postuler ici car j'étais dans son ancienne guilde et que a ce qu'il ma dit il y'a une bonne ambiance dans cette guilde, ce qui m'attire particulièrement.
2 - Quels sont vos objectifs à court terme dans le jeu par ordre de priorité (au moment de la demande). Passez lvl 85 -> Faire des instances -> Se stuffer correctement -> Allez chatouiller les gros boss de raid =D

3 - Je suis : Complètement ON dès que j'aurais le niveau et le stuff .

Cordialement Coustô, votre peut être futur palatank.
Revenir en haut Aller en bas
hayabouza
Admin
hayabouza


Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 12

[Candidature]  Coustô Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coustô   [Candidature]  Coustô Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:17

pour moi c un gros +1 car tu été déjà dans mon ancienne guilde , tu es sérieux, et sympa j'ai deja jouer avec toi, bref, si je l'ai recontacté après sa longue absence

ce n'est pas pour rien, croyez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
tenrô

tenrô


Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : douai

[Candidature]  Coustô Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coustô   [Candidature]  Coustô Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:50

si haya te fait confiance j'ai a en redire la dessus. +1
Revenir en haut Aller en bas
jelesang

jelesang


Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 39
Localisation : loiret

[Candidature]  Coustô Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coustô   [Candidature]  Coustô Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:56

+1 je me rappel quand tu tanker a icc, sa allé pas mal^^
par compte le bleu pastel fluo -1 c illisible

a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]  Coustô Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Coustô   [Candidature]  Coustô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Coustô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: