Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR NOTRE FORUM
 
PORTAILAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Darkelders rogue lvl 85

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkelders




Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : marseille

Darkelders   rogue lvl 85 Empty
MessageSujet: Darkelders rogue lvl 85   Darkelders   rogue lvl 85 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:16

I - VOTRE PERSO :
1 - Présentation : darkelders, worgen , rogue, 85, combat,
2 - Métiers : tdc 525 depecage 525 arche 518
3 - Rerolls existants : pas de reroll avec un lvl motivant ( qui depasse le 20)

II - LE JOUEUR :
1 - Présentation :
Prénom jerome,
Age 33 a ,
Profession ou études comme le vieux vieux mario.

2 - Disponibilités IG : pour las raid et autre instance le soir a partir de 20h30 vie de famille oblige
les jours et bienon va dire le mardi jeudi vendredi et sinon le weekend

III - VOS MOTIVATIONS ET OBJECTIFS
1 - Pourquoi nous avoir choisi ?
et bien je dirais au pif sur la fenetre de wow deja en lisant le petit descriptif de la guilde je cherche avant totu de la bonne humeur dans une guilde la ou on peux rigoler et delirer sans ce prendre la tete
2 - Quels sont vos objectifs à court terme dans le jeu par ordre de priorité (au moment de la demande).
avancé dans le jeu mais je susi pas du genre a etre tout les soirs a fond dans les raids
3 - Je suis :
ON : Prêt à au moins un raid par semaine de façon régulière (cf la charte de guilde pour plus de précision)

pour voir mon perso http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/darkelders/simple

je suis tout ouie a differente question
Revenir en haut Aller en bas
hayabouza
Admin
hayabouza


Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 12

Darkelders   rogue lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Darkelders rogue lvl 85   Darkelders   rogue lvl 85 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:37

ben ecoute tu cherche un peu la meme chose que nous, donc je pense que notre guilde puisse te convenir

donc pour ma part ca sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Crocuel




Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2011

Darkelders   rogue lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Darkelders rogue lvl 85   Darkelders   rogue lvl 85 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:47

Perso, je trouve que beaucoup de voleur savent pas bien joué leur classe, notamment parce que c est une classe plus compliqué a jouer que d'autre dps.

Je parle pas du nombre de patate qu'il prenne généralement. Et étant heal, c 'est la classe que j aime généralement le moins avoir dans un groupe.

Compte tenu du nombre de dps qu'on a comparativement au heal et tank qui mank fortement, je suis pour un essai dans donjon héro etc... ( zulaman, zulgurub c est bien pour tester.)

J'espère que tu me feras changer d'avis sur les voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
darkelders




Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : marseille

Darkelders   rogue lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Darkelders rogue lvl 85   Darkelders   rogue lvl 85 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:25

a vrai dire jusqua ma derniere guilde je fesais le bourin
on ma conseiller de revoir mon perso ce que j ai fait j ai refait mes talent en fonction de ce quil marquer sur millenium et j ai decouvert le cycle pour un meilleur dps
Revenir en haut Aller en bas
Deull




Messages : 207
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/09/2009

Darkelders   rogue lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Darkelders rogue lvl 85   Darkelders   rogue lvl 85 Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:59


Le gros avantage du voleur PvE, c'est pas seulement le DPS, c'est aussi les à cotés (cassage de sort, étourdissement, redirection d'aggro, conversion,....) que bon nombres de voleurs n'utilisent pas (ou très rarement), alors que ça peut énormément aider sur certaines rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
tenrô

tenrô


Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : douai

Darkelders   rogue lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Darkelders rogue lvl 85   Darkelders   rogue lvl 85 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:41

je suis d'accord sur ce que disent crocu et deull.
beaucoup de voleur ne connaissent pas leur classe car oui il a une vitesse d'attaque impressionnnante mais ils ne ce demande pas pourquoi?.
Car leur vitesse d'attaque compense tous ce qu'il doivent faire sur le coté comme la dit deull. sinon il font les bourin et finnissent en carpette.

mais bon pas vraiment le sujet je dit +1 en test on as pas beaucoup de voleur actif.
Revenir en haut Aller en bas
darkelders




Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : marseille

Darkelders   rogue lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Darkelders rogue lvl 85   Darkelders   rogue lvl 85 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:34

par contre c'est mort pour les recrutements ? vu que vous fusionner?
Revenir en haut Aller en bas
hayabouza
Admin
hayabouza


Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 12

Darkelders   rogue lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Darkelders rogue lvl 85   Darkelders   rogue lvl 85 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:41

non non, ca n'empeche pas que l'on puisse te recruter, toute personne sympatik est la bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
darkelders




Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : marseille

Darkelders   rogue lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Darkelders rogue lvl 85   Darkelders   rogue lvl 85 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:18

donc op pour un petit test lol pour une rencontre
Revenir en haut Aller en bas
tenrô

tenrô


Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : douai

Darkelders   rogue lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Darkelders rogue lvl 85   Darkelders   rogue lvl 85 Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:37

nous somme pas contre essai de wisp tenrô , hayabouza , deullvol ou jelesang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkelders   rogue lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Darkelders rogue lvl 85   Darkelders   rogue lvl 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkelders rogue lvl 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: