Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR NOTRE FORUM
 
PORTAILAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Binome : Mage - Dk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ampho




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2011

Binome : Mage - Dk Empty
MessageSujet: Binome : Mage - Dk   Binome : Mage - Dk Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:10

Bonjour à tou(te)s !
candidature un peu spéciale car elle concerne 2 personnes en même temps.


I - Nos persos :
1 - Présentation : Amphorion cat : gnome mage 85 spé feu (pve) et givre (pvp) & Tictic pig : elfe dk 85 spé givre (dps) et sang (tank)
2 - Métiers : Le mage : couture 525 et enchant 501 & Tictic : en upping forge/minage
3 - Rerolls existants : ampho : Kalmar war 85 et uzak prêtre 85 & tictic : tissook pala 81

II - LES JOUEURS :
1 - Présentation : Gabriel et David (20 et 18 ans) - tous les deux étudiants (un mage en commerce international et un dk en droit, ca peut toujours servir ^^)
2 - Disponibilités IG : Ces 2 la jouent à peu près tous les jours, mais concernant les soirées ca serait une moyenne de 1/2 soirs par semaine (des fois 3 des fois 1 selon les semaines)

III - VOS MOTIVATIONS ET OBJECTIFS
1 - Pourquoi nous avoir choisi ? Heuuu... Bonne question... /humour Twisted Evil - aube éternelle car notre pote irl phunky s'y trouve et nous a dit que l'esprit de la guilde était mature et avait un niveau correct, le tout en restant décontractés et dans une bonne ambiance. (Le mage a héro avec quelques-un d'entre vous, il vous déteste :p !)
2 - Par ordre de priorité : débuter les raids / trouver une guilde stable pour jouer ensemble

3 - Nous sommes :
ON : Prêt à au moins un raid par semaine de façon régulière (cf la charte de guilde pour plus de précision)

Voili voulou, merci à tous d'avoir pris le temps de lire et on espère avoir de vos nouvelles bientôt Smile
byebye

Ampho & Tictic flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Dahlida




Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010

Binome : Mage - Dk Empty
MessageSujet: Candidature mage + dk   Binome : Mage - Dk Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:42

On a déja des mages mais mage feu-givre, c plus rare. Les motivations pour faire partie de la guilde semblent excellente.

Personnellement, je leur ferais faire un bout d'essai en guilde...

Khalinaj - Hérakles
Revenir en haut Aller en bas
tenrô

tenrô


Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : douai

Binome : Mage - Dk Empty
MessageSujet: Re: Binome : Mage - Dk   Binome : Mage - Dk Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:43

quand vous dites 1/2 soirs lesquels?
et pour ce qui est de l'équipement ilvl de chaque spé des deux perso.
Et qui je suis dans la guilde un pov type qui monte les raid pour cette guilde Wink
donc normal que je me renseigne car c'est sous ma masse que vos têtes sont a ma disposition.

sa me pose pas de soucis pour voir ce que sa donne tout du moin pour qu'il rentre avec nous en heros le raid reste a voir les reponses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ampho




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2011

Binome : Mage - Dk Empty
MessageSujet: rep   Binome : Mage - Dk Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:37

Alors, concernant nos soirs de raids sont casi libres, on aimerait juste éviter le vendredi et le samedi soir pour privilégier l'irl ces soirs la.

Concernant nos stuff, le mage a un ilvl de 351 et le dk de 346 (sachant que l'on farm héro tous les jours pour se stuffer). On a fait le tour des héros, reste qques loots à ZA/ZG mais dans l'ensemble on est blindés de stuff héro cata (hors zandalari).

Nous restons dispos pour toutes info/question supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
hayabouza
Admin
hayabouza


Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 12

Binome : Mage - Dk Empty
MessageSujet: Re: Binome : Mage - Dk   Binome : Mage - Dk Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:52

pour ma part ca sera un plus 1 pour un essai

vous etes les amis de Phunky, et il c plutot bien integré dans notre guilde, donc je pense pas qu'on aura de problemes avec vous
Revenir en haut Aller en bas
jelesang

jelesang


Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 39
Localisation : loiret

Binome : Mage - Dk Empty
MessageSujet: Re: Binome : Mage - Dk   Binome : Mage - Dk Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:22

Salut

Nous avons déja ce qui faut niveau mage, mais un de plus sa va pas nous tuer
+1 pour essai
Revenir en haut Aller en bas
tenrô

tenrô


Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : douai

Binome : Mage - Dk Empty
MessageSujet: Re: Binome : Mage - Dk   Binome : Mage - Dk Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:15

je suis tout a fait d'accord je confirme mon +1.
et pour une question toute particuliere le dk on manque cruellement de tank enfin on est 2veritablement (ou 3 si on compte mon war reroll) optimiser pour les raid biento 4 avec phunky et lelliel.

ce qui portera notre effectif tank a 1 paladin , 2 -3 war et 1 dk (2 avec toi).
sa ne te derangera pas de tourner entre dps et tank pour dire que ce soit pas toujours les mêmes qui tank ou dps?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Binome : Mage - Dk Empty
MessageSujet: Re: Binome : Mage - Dk   Binome : Mage - Dk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Binome : Mage - Dk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: