Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR NOTRE FORUM
 
PORTAILAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Møøg] Mage 85 spé arcane mais qui explore d'autres pistes^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Møøg




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : eure

[Møøg] Mage 85 spé arcane mais qui explore d'autres pistes^^ Empty
MessageSujet: [Møøg] Mage 85 spé arcane mais qui explore d'autres pistes^^   [Møøg] Mage 85 spé arcane mais qui explore d'autres pistes^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:40

Bonjour à tous et à toutes Casual gamers !!!

I - VOTRE PERSO :
1 - Présentation : Møøg mage 85 Gnomette ^^ elles ont une tête marrante je trouve, Arcane/Givre, stuff 353.
2 - Métiers : Calligraphe/Cueillette 525/525
3 - Rerolls existants : ørphy85 dk givre up pour guildage aussi si besoins (stuff 352, mineur/joaillier 525)

II - LE JOUEUR :
1 - Présentation : Jonathan 34 ans....oui ...2 filles...oui... et je taff comme pion de nuit dans un internat de lycée ^^
2 - Disponibilités IG : Dispo les soirs de mardi, mercredi, samedi, dimanche, sinon beaucoup la journée du coup^^)

III - VOS MOTIVATIONS ET OBJECTIFS
1 - Pourquoi nous avoir choisi ?
Casual m'a interpellé c'est vrai, je me sens moins obliger d'avoir comme un 2eme taff à la maison...mais cependant l'aventure pve hl commence à me titiller, et je vois dans votre guilde un bon moyen de commencer sérieusement avec des gens qui ont les mêmes responsabilités que moi dans la vie et surtout la même vision du jeu...

2 - Quels sont vos objectifs à court terme dans le jeu par ordre de priorité (au moment de la demande).
Commencer le pve hl tranquillement mais surement, et à l'occasion faire les pts pvp de la semaine avec les gens qui le souhaiteront.

3 - Je suis :
ON : Prêt à au moins un raid par semaine de façon régulière...
Oui messieurs dames, sans problèmes...

Bon sinon je n'ai pas honte de le dire je suis un sale Geek...je suis à Paris sur les champs à chaque nouvelle extension de wow et tjrs dans les 20 premiers...j'adore les conneries en usb genre ventilo, aspirateur, réchauffe tasse...je collectionne les souris...les nostromo...oui enfin voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sylviaray

Sylviaray


Messages : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 46
Localisation : Charenton (94)

[Møøg] Mage 85 spé arcane mais qui explore d'autres pistes^^ Empty
MessageSujet: Re: [Møøg] Mage 85 spé arcane mais qui explore d'autres pistes^^   [Møøg] Mage 85 spé arcane mais qui explore d'autres pistes^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:28

Salut,

Je m'interroge sur ce que je viens de lire... Tu travailles comme pion de nuit, et tu es dispo quasiment tous les soirs ?_? Comment c'est possible ça ? lol!
Tu joues pendant ton boulot, ou bien tu commences après minuit ? :-)

Sinon il est vrai que quand on a l'impression que WOW est un deuxième métier (j'en ai fait l'expérience ^_^) il est temps d'arrêter.

+1 pour ma part, nous correspondons effectivement à ce que tu recherches.

Nous manquons de tank/heal pour la sortie raid guilde. Je suis partant pour t'aider à apprendre ce rôle avec ton DK si ça t'intéresse ;-) Tu verras c'est très facile. Sinon, bienvenue quand même :-)

J'ai également hâte de voir les glyphes que tu as appris, car il m'en manque quelques-uns pour mes persos ^_^

a++

Ray
Revenir en haut Aller en bas
Zhôrâ




Messages : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 55
Localisation : Suisse

[Møøg] Mage 85 spé arcane mais qui explore d'autres pistes^^ Empty
MessageSujet: Re: [Møøg] Mage 85 spé arcane mais qui explore d'autres pistes^^   [Møøg] Mage 85 spé arcane mais qui explore d'autres pistes^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:55

Présentation bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Møøg




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : eure

[Møøg] Mage 85 spé arcane mais qui explore d'autres pistes^^ Empty
MessageSujet: Re: [Møøg] Mage 85 spé arcane mais qui explore d'autres pistes^^   [Møøg] Mage 85 spé arcane mais qui explore d'autres pistes^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:26

Reuhh comme disent les djeuns ^^

Oui je suis bien pion de nuit ^^ et encore heureux que c'est pas toutes les nuits lol sinon je me tirerais une balle directe !!!
Et puis je dépasserais les 35 h !!!! non je suis de taff le lundi, jeudi et vendredi , et c'est déjà pas mal !!!
Je fais pas mal de glyphes oui pas de pb pour vous aider de ce côté^^
Et pq pas passer tank mon DK je suis aware comme le disait mon ami jcvd...
Revenir en haut Aller en bas
Zhôrâ




Messages : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 55
Localisation : Suisse

[Møøg] Mage 85 spé arcane mais qui explore d'autres pistes^^ Empty
MessageSujet: Re: [Møøg] Mage 85 spé arcane mais qui explore d'autres pistes^^   [Møøg] Mage 85 spé arcane mais qui explore d'autres pistes^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:28

Mais n'aurait-il que des qualités ?!??!!

Bah si c'est le cas +1

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jelesang

jelesang


Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 39
Localisation : loiret

[Møøg] Mage 85 spé arcane mais qui explore d'autres pistes^^ Empty
MessageSujet: Re: [Møøg] Mage 85 spé arcane mais qui explore d'autres pistes^^   [Møøg] Mage 85 spé arcane mais qui explore d'autres pistes^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:55

Salut

+1 pour essai

je suis de l'avis de Ray si tu pouvais jouer un peu ton dk en tank

a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
hayabouza
Admin
hayabouza


Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 12

[Møøg] Mage 85 spé arcane mais qui explore d'autres pistes^^ Empty
MessageSujet: Re: [Møøg] Mage 85 spé arcane mais qui explore d'autres pistes^^   [Møøg] Mage 85 spé arcane mais qui explore d'autres pistes^^ Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Møøg] Mage 85 spé arcane mais qui explore d'autres pistes^^ Empty
MessageSujet: Re: [Møøg] Mage 85 spé arcane mais qui explore d'autres pistes^^   [Møøg] Mage 85 spé arcane mais qui explore d'autres pistes^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Møøg] Mage 85 spé arcane mais qui explore d'autres pistes^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: