Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR NOTRE FORUM
 
PORTAILAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Katsumie et Thorkyn.

Aller en bas 
+2
hayabouza
Thorkyn
6 participants
AuteurMessage
Thorkyn




Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2011

Recrutement Katsumie et Thorkyn. Empty
MessageSujet: Recrutement Katsumie et Thorkyn.   Recrutement Katsumie et Thorkyn. Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:48

Tout d'abord bonjour (ou bonsoir selon l'heure ou vous lirez ceci),

Nous sommes deux amis travaillant au même endroit et jouant ensemble à ce bel univers qu'est World of Warcraft. Mais comme une présentation claire vos mieux que de long discours je me lance :

I - VOTRE PERSO :
1 - Présentation : Thorkyn, Nain, Chaman, 85, Spé Restauration (je débute dans le heal j'espère que l'on sera indulgent^^), Spé Elementaire.
2 - Métiers : Ingènieur/Calligraphe. Un peu plus de 450 pour les 2, évidement en cours de up ainsi que tous les métiers secondaires.
3 - Rerolls existants : Récent 85, je ne joue que sur ce personnage.

I - VOTRE PERSO :
1 - Présentation : Katsumie, Worgen (rasée,toilettée,vaccinée aucun soucis de ce point de vue^^), Démoniste, 85, Spé Destruction.
2 - Métiers : Couture et enchantement en cours de up.
3 - Rerolls existants : Aucuns.

II - LE JOUEUR :
1 - Présentation : Thomas, 28ans. Vendeur dans l'alimentaire en grande surface.
2 - Disponibilités IG : Faisant des horaires spéciale (4h-11h30) dispo régulièrement la journée de 12/13h à 19/22h lorsque boulot le lendemain. N'ayant pas un jour de repos fixe par contre un soir dans la semaine sans compté le weekend sauf cas sortie IRL, peut-être présent pour raid, donjon ou évent de guilde avec le plus grand plaisir.

II - LE JOUEUR :
1 - Présentation : Christophe, 30ans. Vendeur dans l'alimentaire en grande surface.
2 - Disponibilités IG : Identique voir plus haut.

III - VOS MOTIVATIONS ET OBJECTIFS
1 - Pourquoi nous avoir choisi ?

Simplement car en ayant parcouru sur le forum les diverses guildes actives, vous étiez celle qui semblait convenir le mieux à nos attentes mais aussi et surtout à notre mentalité. Etant dans la vie active et ayant des horaires plus que spéciales il est difficile de convenir à des guildes basé sur le challenge donc une guilde casu et surtout humaine nous à semblait le meilleure choix à faire. La moyenne d'âge de votre guilde, l'ambiance familiale et décontractée (du peu de post que nous avons pu lire ici) font que l'Aube Eternelle nous apparait comme une évidence.
Alors certes nous n'avons pas une grande expérience dans le jeu en lui même ni un stuff à faire rêver le staff Bli-Bli mais nous sommes des personnes dont la notion de jeu de prendre du plaisir à jouer en groupe et avec des personne sympa, vivante (rien avoir avec les réprouvées juste des personne qui savent dire plus que "Bjs" ou "GG" dans un canal guilde) est vraiment importante. Voilà c'est à peut prêt tous, en espérant avoir pu répondre correctement à ceci et si n'importe qu'elle question vous venez Chris et moi même y répondrons avec le plus grand des plaisirs.

2 - Quels sont vos objectifs à court terme dans le jeu par ordre de priorité (au moment de la demande).

Prendre du plaisir, dans la bonne humeur et découvrir l'ensemble des possibilités de nos classes respectives ainsi que le contenu du jeu Donjons, Raids pas seulement de Cataclysm mais de l'ensemble de cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
hayabouza
Admin
hayabouza


Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 12

Recrutement Katsumie et Thorkyn. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Katsumie et Thorkyn.   Recrutement Katsumie et Thorkyn. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:21

j'aimerai que tu me contact IG pour que l'on parle sur TS ou Skype

whispez moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Thorkyn




Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2011

Recrutement Katsumie et Thorkyn. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Katsumie et Thorkyn.   Recrutement Katsumie et Thorkyn. Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:53

D'accord, merci pour votre réponse ça sera fais au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
jelesang

jelesang


Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 39
Localisation : loiret

Recrutement Katsumie et Thorkyn. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Katsumie et Thorkyn.   Recrutement Katsumie et Thorkyn. Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:25

Salut
+1 pour test
et apprendre a vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Crocuel




Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2011

Recrutement Katsumie et Thorkyn. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Katsumie et Thorkyn.   Recrutement Katsumie et Thorkyn. Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:25

Moi je suis pour un essai. Ils semblent correspondre au profil des joueur de la guilde et en plus i a un heal dans le tas.

Revenir en haut Aller en bas
Dahlida




Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010

Recrutement Katsumie et Thorkyn. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Katsumie et Thorkyn.   Recrutement Katsumie et Thorkyn. Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:22

Je suis un peu tardif avec ma réponse, mais pour moi, +1 aussi.

Allez, venez nous rejoindre. Vous correspondez à ce qu'est l'Aube Eternelle.

Au plaisir de vous voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thorkyn




Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2011

Recrutement Katsumie et Thorkyn. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Katsumie et Thorkyn.   Recrutement Katsumie et Thorkyn. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:26

Je tiens à m'excuser tout d'abord le temps de réponse mais j'ai eu un soucis de santé qui fait que je n'ai pas touché à mon ordinateur pendant un long moment.

Merci pour vos réponse en tous cas c'est vraiment sympa.

Je contacterai Hayabouza lorsque je serai en jeu ou un officier pour une discussion sur skype dans la convivialité^^


P.S : Il est possible aussi que je transfert 2 de mes anciens persos sur d'autres serveurs (DK "tank spé 1"et Prêtre "heal spé 1") suivant les besoins de la guilde ce qui m'évitera aussi de les laisser dormir est inutilisés.
Revenir en haut Aller en bas
tenrô

tenrô


Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : douai

Recrutement Katsumie et Thorkyn. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Katsumie et Thorkyn.   Recrutement Katsumie et Thorkyn. Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:21

salut effectivement il y avait un peu de poussiere ici Wink.

pas de soucis sa peut arriver. je dirai que le chaman nous interresserai plus.
Pourquoi? bha on que un seul chaman heal voila pourquoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thorkyn




Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2011

Recrutement Katsumie et Thorkyn. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Katsumie et Thorkyn.   Recrutement Katsumie et Thorkyn. Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:54

Une petite question en passant par là ; Comment procéder pour le recrutement ? Dois-je contacter une personne en particulier ou cela ce passe d'une façon totalement différente et inédite^^ ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Crocuel




Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2011

Recrutement Katsumie et Thorkyn. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Katsumie et Thorkyn.   Recrutement Katsumie et Thorkyn. Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:47

Tu send kkun de la guilde IG. Il te dira si un officier est connecter et t'orienteras vers lui pour que tu sois guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorkyn




Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2011

Recrutement Katsumie et Thorkyn. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Katsumie et Thorkyn.   Recrutement Katsumie et Thorkyn. Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:50

Merci pour la rapidité de ta réponse je ferais cela dès que possible si les serveurs se remettent en place un jour bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Katsumie et Thorkyn. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Katsumie et Thorkyn.   Recrutement Katsumie et Thorkyn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Katsumie et Thorkyn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: