Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR NOTRE FORUM
 
PORTAILAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Katsumie et Thorkyn.

Aller en bas 
+2
hayabouza
Thorkyn
6 participants
AuteurMessage
Thorkyn




Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2011

Recrutement Katsumie et Thorkyn. Empty
MessageSujet: Recrutement Katsumie et Thorkyn.   Recrutement Katsumie et Thorkyn. Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:48

Tout d'abord bonjour (ou bonsoir selon l'heure ou vous lirez ceci),

Nous sommes deux amis travaillant au même endroit et jouant ensemble à ce bel univers qu'est World of Warcraft. Mais comme une présentation claire vos mieux que de long discours je me lance :

I - VOTRE PERSO :
1 - Présentation : Thorkyn, Nain, Chaman, 85, Spé Restauration (je débute dans le heal j'espère que l'on sera indulgent^^), Spé Elementaire.
2 - Métiers : Ingènieur/Calligraphe. Un peu plus de 450 pour les 2, évidement en cours de up ainsi que tous les métiers secondaires.
3 - Rerolls existants : Récent 85, je ne joue que sur ce personnage.

I - VOTRE PERSO :
1 - Présentation : Katsumie, Worgen (rasée,toilettée,vaccinée aucun soucis de ce point de vue^^), Démoniste, 85, Spé Destruction.
2 - Métiers : Couture et enchantement en cours de up.
3 - Rerolls existants : Aucuns.

II - LE JOUEUR :
1 - Présentation : Thomas, 28ans. Vendeur dans l'alimentaire en grande surface.
2 - Disponibilités IG : Faisant des horaires spéciale (4h-11h30) dispo régulièrement la journée de 12/13h à 19/22h lorsque boulot le lendemain. N'ayant pas un jour de repos fixe par contre un soir dans la semaine sans compté le weekend sauf cas sortie IRL, peut-être présent pour raid, donjon ou évent de guilde avec le plus grand plaisir.

II - LE JOUEUR :