Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR NOTRE FORUM
 
PORTAILAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crocuel




Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2011

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:16

Bonjour,

Je me présente, Crocu Worgen druide lvl 85 spé restauration.

Suite à une annonce sur le cc général, j'ai vu que vous recrutiez pour faire des raids. Etant actuellement en phase de finition dans les donjons héroiques, je me suis dit qu'il était temps que je cherche une guilde.

Pour la petite présentation IRL. J'ai fini mes études de droit l'an dernier et je travaille actuellement dans les assurances. Je suis quelqu'un de sympa qui veut surtout s'amuser. Je pense que je suis pas trop con et jpeux me concentrer quand c'est nécessaire (notamment quand il s'agit d'eviter de mourir 15 fois en instance).

Je suis disponible de façon irrégulière, mais quand je serai là ce sera pour faire des choses en guilde si quelquechose est prévu.

Pourquoi me prendre? Parceque je suis un mec lambda que vous allez apprécier et que jme débrouille bien avec mon heal ^^.

Pour finir, je suis plutot pve que pvp (je suis pas du tout pvp même).

Merci de m'avoir lu, en espérant pouvoir vous connaitre plus IG.

Cordialement,

Crocu
Revenir en haut Aller en bas
jelesang

jelesang


Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 39
Localisation : loiret

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:24

salut

tu sais on une guilde on es plus obligé d'etre lvl 85 pour rentrer^^
+1 pour essai
Revenir en haut Aller en bas
hayabouza
Admin
hayabouza


Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 12

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:17

salut et merci de l'interet que tu porte a notre guilde Aube Eternelle

Nous recherchons aussi des tank et heals pour eventuellement raid et donjon hero donc ce serai avec plaisir que tu pourrais venir faire un essai dans la guilde

Pour les heros mais surtout pour les raids nous utilisons skyppe plus sympa pour plaisanter et faire du donjon ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: