Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR NOTRE FORUM
 
PORTAILAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Mage] Druzillah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Druzillah

Druzillah


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2011

[Mage] Druzillah Empty
MessageSujet: [Mage] Druzillah   [Mage] Druzillah Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:40

Bonjour à tous,

Je vais essayer de faire une présentation complète de ma petite magotte et de moi-même :

Druzillah profil
Humaine de level 85, cette mage un peu pyromane a deux vocations : être une érudite et devenir la fiancée de Anduin Wrynn (ils ont commencé à nouer des liens). I love you

J'ai up 85 il y a peu, je commence juste les instances héroïques, mais étant donné les mauvaises surprises des groupes random, je préfère entrer dans une guilde pour jouer de façon constructive...
Je suis spé FEU et j'ai beaucoup de plaisir à jouer cette classe. Ma spé mineure est Arcanes : j'avais en effet voulu essayer, pour me faire une idée (surtout après avoir jouer avec d'autres mages qui ne m'en disaient que du bien), mais je trouve le gameplay trop passif et pas assez violent.

Mes métiers : Calligraphie (515), Enchantement (501), Archéologie (300+)



J'ai plusieurs autres persos : en réalité, Druzillah est mon dernier reroll et mon seul perso 85 !
J'ai également Mîang (81) ma druidette, née en 2005 avec qui j'ai gâché une année de fac farmé mon T0,5, fait pas mal de raids (ZG, AQ20, Onyxia et MC avant que BC ne sorte, puis Kara, Gruul et l'Oeil de la Tempête), tout ça en tant que healer. Elle est Herbo/Alchi et a ses métiers secondaires au maximum. Je ne la joue actuellement que pour farmer des plantes pour ma Calligraphie.
Elhayym (80) une prêtresse draenei que j'avais créé pour tester un autre style de heal, à l'époque de BC : pendant un temps ça m'a plu, mais aujourd'hui, je préfère ma druide...
Athenai (52) une petite war que je compte reprendre un jour, j'aime beaucoup cette classe.

Au niveau de mon expérience dans le jeu, j'ai beaucoup healé, autant en PVE qu'en PVP (mon chéri était Connétable, je l'ai donc souvent accompagné sur les champs de batailles ! A l'époque de BC, on a continué les BG et fait de l'arène). J'ai fait une pause avant la sortie de Lich King (pour la sortie de Warhammer), et finalement, après avoir joué aux cartes avec des amis, je m'y suis remise quelques mois avant la sortie de Cata. Je n'ai donc, dans WOtLK, fait que les instances normales et héro (aucun raid).
J'ai repris goût au jeu et j'ai envie de me replonger dans les raids et de participer à la vie de la guilde. C'est pourquoi je vous soumets ma candidature. Mon objectif n'est pas de me stuffer, pour moi c'est très secondaire, je veux surtout améliorer mon gameplay et prendre part dans un travail de groupe.



IRL, j'ai bientôt 24 ans, je suis étudiante en Lettres Modernes (à distance) et je travaille à mi-temps comme hôtesse de caisse. Mes indisponibilités sont les Vendredi et Samedi soir, parfois le Jeudi. Par contre je travaille à plein temps pendant les vacances scolaires, mais on fait rarement plus de 2 fermetures par semaines, ce qui me laisse pas mal de dispo pour jouer.

Je suis 'ON' !
(Exceptionnellement, je bosse ce soir, mais je suis dispo demain si vous êtes intéressés pour me tester !!)
Revenir en haut Aller en bas
hayabouza
Admin
hayabouza


Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 12

[Mage] Druzillah Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Druzillah   [Mage] Druzillah Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:50

hello et merci de ton interet pour notre guilde^^

pour ma part je suis up pour un test dans la guilde

nous raidons le mardi mercredi et jeudi soir

apres selon les dispos de chacun bien sur

seul obligation que nous demandons c'est la ponctualitée et politesse c tout

donc je pense que tu devrais te plaire parmis nous

en fait on recherche des heals et tank en prio mais vu que tu as l'air d'etre une fille assez sympa un gros +1

Revenir en haut Aller en bas
jelesang

jelesang


Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 39
Localisation : loiret

[Mage] Druzillah Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Druzillah   [Mage] Druzillah Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:07

je suis d'accord pour tu nous rejoint, meme si honnetement ton reroll heal nous es plus intérrésant,
et en mage y a ce qui faut mais les portes de la guilde sont toujours ouvertes aux personnes sympatiques et pret a construire des choces en groupe
donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sylviaray

Sylviaray


Messages : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 46
Localisation : Charenton (94)

[Mage] Druzillah Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Druzillah   [Mage] Druzillah Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:17

Salut,

J'adore Druzilla dans Buffy (et Angel), c'est un de mes persos préférés avec Spike, et c'est une bonne présentation, donc +1 aussi ^_^ (même si je ne suis pas officier ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Druzillah

Druzillah


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2011

[Mage] Druzillah Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Druzillah   [Mage] Druzillah Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:42

Aaaah Spike ! Embarassed I love you

Merci à vous, je compte up ma druidette, donc il n'y a aucun problème je pourrai jouer mes deux persos selon les besoins...
Revenir en haut Aller en bas
hayabouza
Admin
hayabouza


Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 12

[Mage] Druzillah Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Druzillah   [Mage] Druzillah Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:47

tout les avis des membres sont important Sylvaray, donc c'est sympa d'avoir

donné le tiens^^

tout le monde devrait en faire autant^^

sinon ouai kiff Buffy (Sarah Michele )^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Druzillah Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Druzillah   [Mage] Druzillah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Druzillah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: